Squaw Valley

• Coffret cadeau

1 avis sur Squaw Valley

cjp95

Par , le 16/03/2010

Un espace prodigieux avec une multitude d'idées décoratives allant des meubles rustiques, coussins, embases, peaux, etc... Ce qui en fait l'antiquaire sans doute le plus prolifique de la région. On en ressort avec une multitude d'idées originales de décoration sans s'être forcément décidé sur place. Mais on y revient forcément avec une intention d'achat après mûre réflexion.

Vous êtes sur la page Squaw Valley à Megève. Découvrez d'autres Cadeaux à Megève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.