Au Soli

33 rue de la poste
Megève

• Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'occasion
  • Décoration événementielle

1 avis sur Au Soli

cjp95

Par , le 05/04/2016

J' ai retrouvé, non sans une certaine curiosité, cette enseigne que j' avais perdue de vue après y avoir, à l' époque, acquis un authentique siège de traineau à clapet, spécialement approprié avec fourrures auprès de ma cheminée.
Et dans cet environnement d' atmosphère très particulière, surtout quand les objets se mettent à me parler, se bousculent toujours & encore des curiosités attachantes, des exclusivités élégantes mêlant art & tradition, avec quelques raretés qui ont retenu mon intérêt, sans que je sache encore vraiment quel en sera pour moi la finalité.
Faut que je revienne, c' est sûr, suivant en cela mon comportement habituel qui veut que ma visite première se limite à une reconnaissance, qu' à la seconde je m' attarde & tergiverse lors des négociations pour ne décider qu' à la troisième pour conclure l' affaire.
Ah que les arbitrages pour la déco intérieure s' avèrent délicats, surtout quand l' on entend garder une homogénéité & harmonie d' ensemble.
Mais qui chine consciencieusement, connaît et compatit, à ce type d' embarras là.

Vous êtes sur la page Au Soli à Megève. Découvrez d'autres Décoration à Megève, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.