Formes Et Utopie

• Décoration maison

1 avis sur Formes Et Utopie

cjp95

Par , le 29/03/2016

C' est désormais devenu pour moi une évidence : Megève s'impose pour artistes en tous genres comme un écrin naturel dont je ne sais plus trop bien, qui profite au mieux de l' autre.
Pour autant, si l' Art m' y éblouit sous toutes formes et en maints endroits, c' est probablement qu' il ne pouvait choisir meilleure vitrine pour y exhiber sa force créative et s' y épanouir durablement.
A l' exemple de ce qui m'a séduit d'emblée chez Formes et Utopie, au travers une expo qui jongle avec multitude d'exclusivités, en mobilier inventif comme en inattendues curiosités de décoration.
Et quand créateurs & talents s' associent avec une expressivité aussi novatrice, ça prouve que, l' imagination transposée dans la conception & la décoration d' intérieurs, n' a pas encore dit son dernier mot.

Vous êtes sur la page Formes Et Utopie à Megève. Découvrez d'autres Décoration à Megève, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.