La Fleur De Thym

• Service en salle

1 avis sur La Fleur De Thym

NANA84174

Par , le 06/10/2016

Accueil et service : Accueil agréable. Le restaurant est situé en bordure de route et la terrasse aussi mais lors de notre réservation c'est dit donc pas de surprise.
Un conseil réserver avant de venir surtout pour le week-end .
Cadre / Propreté : Le restaurant est situé en bordure de route et la terrasse aussi mais lors de notre réservation c'est dit donc pas de surprise.
La salle de restaurant il y a deux parties. Tous en pierre trés jolie manque peut-être un peu de lumière mais ce n'est que mon avis.
Qualité des plats : En entrée un méli-mélo de pomme de terre avec son émietté de cabillaud et piment d'espellette. En plat, filet de daurade rôtis aux blettes, céréales gourmandes et légumes anciens. Très bon car pourtant je n'aime pas les blettes et la c'était super bon. Et en dessert, un crémeau de mascarpone prunes et cacao. Bon et original.
Vraiment les plats sont bons, qui sorte de l'ordinaire et qui ont du goût et MAISON
Rapport qualité / prix : Qualité prix abordable pour un menu à 23 € avec entrée, plat et dessert maison. Il y a pas trop le choix mais tous est fait maison et avec des produits de saisons.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 06/10/2016

Maussane ! les Alpilles !
Village provençal typique où j'ai assisté à une messe de Noël avec les musiciens et félibres en tenue d'époque .
Merci pour l'adresse Nana !

Oss

Commentaire de Oss, le 06/10/2016

Belle adresse et avis très intéressant. Je note ce restaurant pour une étape prochaine dans la région. Merci.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 06/10/2016

Je vous le conseille Oss....
De rien Adeloupian...

Mababe

Commentaire de Mababe, le 07/10/2016

Merci Nana, chouette adresse !

Vous êtes sur la page La Fleur De Thym à Maussane les Alpilles. Découvrez d'autres Restaurants à Maussane les Alpilles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.