Aux Ateliers Chez Franck Et Flo

115 avenue de la vallée des baux
Maussane les Alpilles

Aux Ateliers Chez Franck et Flo

Ouvert du mercredi matin au dimanche soir

1 avis sur Aux Ateliers Chez Franck Et Flo

wd

Par , le 28/08/2014

Debut de saison 2014 est né ce restaurant que dirige l ancien chef du chateau d Estoublon. L ambiance bistrot bon enfant nous plonge dans les souvenirs de notre enfance, l on y retrouve les bonnes vieilles chaises en bois au dossier arrondi,le comptoir comme on en fait plus et bien sur la bonne nappe en papier qui recouvre la table. Originale carte des vins puisqu elle est tout simplement absente et que l on vous laisse le soin de choisir votre bouteille préférée en cave, et là première bonne surprise puisque les prix sont plus proche du x 2 par rapport au prix d achat que du traditionnel x 4. Coté cuisine une carte réduite mais des plats et des produits de tout premier ordre. Ainsi la terrine est faite maison bien sur, les petits farcis et l agneau chantent la campagne environnante. Le filet de boeuf font sous la lame de l opinel qui trone sur la table et les frites qui l accompagnent distillent une odeur de pomme de terre comme nul part ailleurs. De la bonne cuisine locale façon grand mère mais faite par un bon chef. Visitée un jeudi soir l adresse attire deja beaucoup de monde preuve que le bouche à oreille fait le meilleur des effets. Le dimanche c est brunch et mieux vaut réserver. Inutile de dire que les desserts sont réalisés sur place avec le plus grand soin. Comme je disais donc retour vers le passé en témoigne le baby foot qui est à votre disposition. Aux ateliers tient en fait son nom d un ancien atelier de poterie dont les produits sont également à vendre dans une boutique annexée au restaurant. Parking très grand mais possibilité de se garer en bord de route. Service jeune et souriant,ambiance d antan, décontractée. Un lieu à découvrir sans attendre, attention cependant au risque de dépendance car l envie d y revenir vous capture bien vite. Bon appétit et portez vous bien....

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 29/08/2014

L'endroit semble vraiment charmant et les plats délicieux !

Commentaire de Sofysofy, le 31/08/2014

Et ben, ca donne faim de lire ton avis !

Commentaire de Cjp95, le 31/08/2014

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas reçu d'invitation ->
J'échappe ainsi au "risque de dépendance" c'est bien ça ?(lol)

Vous êtes sur la page Aux Ateliers Chez Franck Et Flo à Maussane les Alpilles. Découvrez d'autres Restaurants à Maussane les Alpilles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.