Alhambra Vthr

2 rue du cinéma
Marseille

Quartier Saint Henri

• Programmation de films
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Abonnement

2 avis sur Alhambra Vthr

adeloupian

Par , le 05/07/2020

Nom mythique pour les arts l'Alhambra de Marseille sera bientôt centenaire et tel le Phoenix il renaît à chaque fois des vicissitudes de l'actualité (guerre, pandémies et maintenant COVID) .
De cinéma de quartier et de scène pour les jeunes artistes marseillais (Yves Montand vous connaissez ?) il était un peu plus que ça pour les quartiers Nord .
Je me souviens des années 50 où même très jeune je pouvais m'y rendre sans problème .
Désormais avant et après le virus , il est toujours certifié cinéma de proximité art et essai .
La programmation est variée avec notamment des séances éducatives pour les classes de maternelle .
J'ai pu apprécier les ateliers animés par des bénévoles auprès de futurs artistes (?) .
Il me rappelle le MIAM de Sète : même proximité, mêmes animations et même satisfaction des mamans et surtout des nounous !

Date de l'expérience : 01/07/2020

Commentaire de Adeloupian, le 06/07/2020

Merci Nath' pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 06/07/2020

Merci Julie pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 06/07/2020

Merci Mababe pour ta visite .

Nahya

Par , le 30/05/2012

Le cinéma Alhambra, c'est plus qu'un simple cinéma. C'est une maison culturelle où on trouve des projections par semaine, des séances en plein air, et divers autres animations. Des reprises des films de la quinzaine des réalisateurs aura lieu du 29 ami au 3 juin dans ce cinéma.

Commentaire de Adeloupian, le 02/06/2020

Je suis totalement d'accord avec toi .
Merci d'en faire mention Nahya !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Alhambra Vthr à Marseille 16. Découvrez d'autres Cinémas à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.