Santé Marseille 15ème - Page 8

Meilleure Santé Marseille 15ème - Page 8
Agosta Elvire Marseille

Agosta Elvire

99 boulevard savine - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 soins de nursing, service de soins ambulatoires, sondage vésical
Braun Jean-jacques Marseille

Braun Jean-jacques

6 rue julien jules - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique
Remidi Louiza Marseille

Remidi Louiza

2 chemin de la carraire - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, administration de médicaments par voie intraveineuse
Ambulances Estaqueennes Marseille

Ambulances Estaqueennes

17 avenue roquefavour - 13015 Marseille

Ambulance Marseille 15 premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires
Ambulances Provence Mediterranee Marseille

Ambulances Provence Mediterranee

20 rue jorgi reboul - 13015 Marseille

Ambulance Marseille 15 urgences sanitaires, matériel d'hygiène, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Carlevaro Dominique Marseille

Carlevaro Dominique

240 avenue saint antoine - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins aseptiques de vulve
Generale D'optique Marseille

Generale D'optique

11 avenue de saint antoine - 13015 Marseille

Opticien Marseille 15
Sperduto Gerard Marseille

Sperduto Gerard

4 avenue castellas - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile
Urgences Obstétriques Marseille

Urgences Obstétriques

chemin des bourrely 13015 marseille - 13015 Marseille

Hôpitaux et cliniques Marseille 15 Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation, service des grands brûlés, service en pneumologie
Taieb Laurent Marseille

Taieb Laurent

190 rue lyon - 13015 Marseille

Dentiste Marseille 15 Parodontologie et soins de gencive, Prothèse dentaire, Dévitalisation de dent, Extraction de dent, Pose d'appareil dentaire, Soins dentaires
Carpentier Yves Marseille

Carpentier Yves

Boulevard bosphore - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Hopitaux De Marseille La Conception) Marseille

Hopitaux De Marseille La Conception)

Chemin des bourrely - 13015 Marseille

Hôpitaux et cliniques Marseille 15 service des urgences, traumatologie, service en immunologie, service en radiologie, service en neurologie, service en pneumologie
Siganos Bernard Marseille

Siganos Bernard

253 avenue saint antoine - 13015 Marseille

Kinésithérapeute Marseille 15 gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Baroz Christine Marseille

Baroz Christine

5 traverse pinede - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène
Urgences Generales Enfants Marseille

Urgences Generales Enfants

Chemin des bourrely - 13015 Marseille

Hôpitaux et cliniques Marseille 15 Anesthésie et réanimation, Service en pédiatrie
Tran Michel Marseille

Tran Michel

: 514 chemin de la madrague-ville - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 soin public, soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, consultation
Pharmacie Nord Marseille

Pharmacie Nord

378 avenue saint antoine - 13015 Marseille

Pharmacie et Parapharmacie Marseille 15 vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire
Bolle Gerard Marseille

Bolle Gerard

2 boulevard belliarde - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 médecin traitant, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Scm De La Viste Marseille

Scm De La Viste

40 avenue la viste - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Centre Medical Madrague Ville Marseille

Centre Medical Madrague Ville

253 chemin madrague ville - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 soin public, soins à domicile, pansement, suivi d'un examen clinique, consultation, traitement pathologique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Marseille 15

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marseille 15

• Voir aussi les résultats à proximité de Marseille 15

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Boulangerie La Tropézienne à Marseille

Vous avez le choix entre Les Tropéziennes célébrissimes sandales et chaussures d'été pour vous Mesdames et la Tarte Tropézienne qui régale...

Panda1398 a donné son avis sur Xti Store à Marseille

Je ne connaissais pas ce magasin de chaussures, mais j'ai beaucoup aimé, très grand, très épuré, pas beaucoup de chaussures présentées, juste...

Panda1398 a donné son avis sur Starbucks à Marseille

Je ne me lasserais jamais du bon café de starbucks ! Café, chocolat, frappé, thé glacé même ! Et leurs nourritures, juste à tomber. Je...

Panda1398 a donné son avis sur Mangos à Marseille

J'ai eu l'occasion de manger dans ce fast food au milieu du centre commercial, je n'ai pas été déçue ! J'ai beaucoup aimé leurs produits, les...

Panda1398 a donné son avis sur Kiko à Marseille

Kiko est une chaîne de produits de beauté que j'aime particulièrement, je n'ai jamais été déçue par leurs produits, j'y trouve souvent ce que...