Santé Marseille 15ème - Page 10

Meilleure Santé Marseille 15ème - Page 10
Azrak Maurice Marseille

Azrak Maurice

57 chemin saint antoine a saint joseph - 13015 Marseille

Médecine douce Marseille 15 médecine traditionnelle, acupuncture, chiropratique, méditation, chromothérapie, oligothérapie
Mesdames Gerin Marie Laure Marseille

Mesdames Gerin Marie Laure

16 chemin du vallon des tuves - 13015 Marseille

Pharmacie et Parapharmacie Marseille 15 vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Pharmacie Berro Blanc Marseille

Pharmacie Berro Blanc

407 rue de lyon - 13015 Marseille

Pharmacie et Parapharmacie Marseille 15 préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants
Borg L'ollivier Jocelyne Marseille

Borg L'ollivier Jocelyne

7 impasse albarel malavasi - 13015 Marseille

Neurologue Marseille 15 traitement de la céphalée de tension, prise en charge maladies cérébro-vasculaires, Electroencéphalogramme, traitement de la névralgie faciale, IRM cérébrale, prise en charge maladies du nerf périphérique
Tanielian Philippe Marseille

Tanielian Philippe

154 avenue saint antoine - 13015 Marseille

Cardiologue Marseille 15 prise en charge des problèmes vasculaires, examen cardiologique, prise de la pression artérielle, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, examen clinique
Ambulance Saint Louis Marseille

Ambulance Saint Louis

E20 30 boulevard ledru rollin - 13015 Marseille

Ambulance Marseille 15 brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur, hospitalisation
Scapelli Guigue Nathalie Marseille

Scapelli Guigue Nathalie

118 avenue de saint louis - 13015 Marseille

Orthophoniste Marseille 15 orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
La Generale D'optique Marseille

La Generale D'optique

11 avenue de saint antoine - 13015 Marseille

Opticien Marseille 15 Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique
Hamouda Richard Marseille

Dentiste Marseille 15 Implant dentaire et implantologie
Ranisio Richard Marseille

Ranisio Richard

19 avenue saint louis - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Ctorza Denis Marseille

Ctorza Denis

77 a avenue la viste - 13015 Marseille

Dentiste Marseille 15 radiologie dentaire, Implant dentaire et implantologie, détartrage, Blanchiment des dents, consultation, cabinet dentaire
Cavalier Brigitte Marseille

Cavalier Brigitte

192 rue lyon - 13015 Marseille

Médecin généraliste Marseille 15 diagnostic global, prise en charge du patient, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, pansement, soin public
Apaf Soins Marseille

Apaf Soins

21 rue mathilde - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 sondage vésical
Giacopelli Sylvaine Marseille

Giacopelli Sylvaine

238 chemin madrague ville - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire
Degremont Christian Marseille

Degremont Christian

226 avenue saint antoine - 13015 Marseille

Homéopathe Marseille 15 remèdes naturels, médecine douce, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures
Pharmacie Saint Louis Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 soins de nursing, soins d’hygiène
Sahuc Paul Marseille

Sahuc Paul

238 chemin madrague ville - 13015 Marseille

Kinésithérapeute Marseille 15 rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice
Jouve Monique Marseille

Jouve Monique

2 boulevard belliarde - 13015 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 15 service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Marseille 15

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marseille 15

• Voir aussi les résultats à proximité de Marseille 15

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Boulangerie La Tropézienne à Marseille

Vous avez le choix entre Les Tropéziennes célébrissimes sandales et chaussures d'été pour vous Mesdames et la Tarte Tropézienne qui régale...

Panda1398 a donné son avis sur Xti Store à Marseille

Je ne connaissais pas ce magasin de chaussures, mais j'ai beaucoup aimé, très grand, très épuré, pas beaucoup de chaussures présentées, juste...

Panda1398 a donné son avis sur Starbucks à Marseille

Je ne me lasserais jamais du bon café de starbucks ! Café, chocolat, frappé, thé glacé même ! Et leurs nourritures, juste à tomber. Je...

Panda1398 a donné son avis sur Mangos à Marseille

J'ai eu l'occasion de manger dans ce fast food au milieu du centre commercial, je n'ai pas été déçue ! J'ai beaucoup aimé leurs produits, les...

Panda1398 a donné son avis sur Kiko à Marseille

Kiko est une chaîne de produits de beauté que j'aime particulièrement, je n'ai jamais été déçue par leurs produits, j'y trouve souvent ce que...