Le New Barocco

29/31 boulevard charles moretti
Marseille

Le New Barocco, situé à l'intérieur de l'atrium de Station Alexandre, vous propose des mets de qualité à des tarifs accessibles. Ancien « Il Barocco », l'établissement est ouvert depuis le 15 mars 2014 avec une nouvelle équipe, une cuisine agrandie, des horaires élargis (on ouvrira les midis en semaine, les soirs de WE et pour le brunch le dimanche midi) sans oublier une nouvelle dimension culturelle de l'établissement, d'où le « NEW » dans son enseigne.

Le chef et le menu

Frédéric DARNOUX, ce sont 30 années d'expérience dans de grandes et magnifiques maisons de luxe étoilées comme L'aigle Noir à Fontainebleau (1 macaron Michelin) au côté de M. Dusmenil, le Gavroche, restaurant à Londres (3 macarons Michelin) au côté de Michel et Albert Roux, le Mas du Soleil à Salon de Provence en compagnie de M. Robin. Mais aussi avec d'autres chefs lors de rassemblements culinaires comme Mrs Bruno De Lorgue ou Mme Stéphanie Touget des Baux de Provence, Fonfon pour une petite bouillabaisse et de jeunes chefs pâtissiers comme Jonathan Gallet.

La carte se décline à l'ardoise tous les jours avec des produits frais, le tout fait maison, même la pâtisserie. Ce sont des grillades, des vapeurs, des planchas, des pizzas, des mijotés au four, des cuissons basse température et des petits plats gourmets façon gastro pour les gourmands ; des mets de qualité à des tarifs accessibles.

Le chef proposera également des prestations traiteurs pour les cocktails déjeunatoires et dînatoires, les repas de gala et banquets ainsi que les repas d'affaires, anniversaires, mariages et évènements privés. La salle a une capacité de 80 à 140 couverts assis avec une possibilité d'extension à 350 couverts. Pour les soirées, cocktails dînatoires, réceptions ? cette dernière est habilitée à accueillir 600 personnes.

Vous êtes sur la page Le New Barocco à Marseille 14. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.