La Gratinee

120 marché national arnavaux
Marseille

Les arvanaux

Le restaurant La Gratinée vous accueille chaleureusement du lundi au vendredi. Il vous régale avec des plats préparés à la minute. Ceux-ci sont élaborés à partir de produits frais.

Venez chez La Gratinée pour découvrir les menus à la carte que le chef vous propose. Vous pourrez y commander des rognons, des tripes, de la tête de veau…Vous pourrez aussi y déguster de la terrine de campagne, du charriot de fromages, des inguines à la poutanesque, des huîtres, de l’entrecôte au beurre d’anchois, des magrets de canard, de la tarte aux poires, etc.

Le lieu peut être privatisable pour tous vos évènements. La formule est accessible à 14 € pour une entrée, un plat, un plateau de fromages, un dessert et une boisson.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

1 avis sur La Gratinee

adeloupian

Par , le 09/07/2020, modifié le 10/07/2020

Je me pose à la Gratinée depuis 1970 ...!
Eh oui quand on aime on ne compte pas .
L'ambiance des Marchés M.I.N. sont souvent des rendez-vous d'affaires où on ne signe pas mais on se tape dans la main .
Les clients deviennent des amis et la table y est pour beaucoup !
Mais vous n'êtes pas obligés d'être clients du M.I.N. pour vous attabler, il faut simplement être gourmet et gourmand de 11 h à 16 h , plutôt de bonne humeur et savoir apprécier la "bonne chère" .
Une fois "labellisé(e)" je vous recommande de ne rien "prévisionner" à l'avance mais choisir parmi les bonnes affaires du marché du jour : rognons de veau, linguines à l'ail, salade de poulpes, sardines crues marinées, entrecôte persillée, aïoli, tripes, fromage de tête etc... accompagnés de frites "maison" (ou autre garniture) et salade frisée à l'ail (attention pas de rendez-vous galant ....) .
Bref c'est toujours aussi bon mais il vaut mieux réserver ..... vous comprenez pourquoi !

Date de l'expérience : 02/07/2020

Commentaire de Adeloupian, le 10/07/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 10/07/2020

Merci Mababe pour ta visite .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Depuis 50 ans, tu te poses à la gratinée ! Mais à quel âge as tu découvert cet endroit ?
Bravo pour ces noces d'or !

Commentaire de Adeloupian, le 28/07/2020

Merci Secretdenfan pour ta visite et pour ton chaleureux commentaire .
J'ai découvert ce M.I.N. à 24 ans pour le travail car j'avais 2 clients grossistes qui s'y implantaient .
Et tu as raison cette année ce sont les noces d'Or .
Bien vu !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Alain, je ne connais pas ton âge et ca me gêne de le demander...mais 24 ans la découverte, tu fêtes les noces d'or...j'ai mon idée

Vous êtes sur la page La Gratinee à Marseille 14. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.