Le 27

27 boulevard gay lussac
Marseille

Se découvrant au boulevard Gay Lussac dans le 14ème arrondissement de Marseille, le restaurant Le 27 vous propose de bons plats provençaux et français. En plus, l’endroit est spécialisé en matière d’organisation événementielle dans son enceinte. Ainsi, vous pouvez lui confier la réception du baptême de votre enfant par exemple. Le propriétaire de l’endroit met à votre disposition une large variété de boissons et une vente à emporter de nourritures. Le plat est entre 10 et 15 €. Invitez vos amis et vos proches à passer un moment agréable autour d’un bon tapas et avec une animation musicale d’un groupe de chanteurs talentueux.

Vous êtes sur la page Le 27 à Marseille 14. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.