Quick

• Plat à emporter

9 avis sur Quick

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Entre Mc Do, KFC ou Quick... Le choix est fait, c'est Quick. Ce Quick est placé sur un axe très passant... Impossible de le rater.

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Decu par les restaurants quick, meme pas assez de bougies pour l anni de mon fils, il manquait toujours un produit, a part les jeux pour les enfants c est tout !!!

cricri13

Par , le 07/10/2010

Bien situé et facile d'accès, le personnel y est rapide sympathique et les locaux sont propres! Il y font souvent des offres spéciales. Question tarif et nourriture.... Un quick reste un Quick !

benji77

Par , le 21/05/2010

Quick super bon, des jouets pour les enfants ! La nourriture et bon prix. Je le conseille, en plein soleil avec un peu de vent c'est agréable l'eté.

Miss13

Par , le 21/10/2013

Un personnel sympathique, une restauration satisfaisante, ce restaurant est facile d'accès. Une propreté irréprochable.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Je n'apprécie pas trop ce Quick car je ne le trouve pas bien fréquenter, après un quick reste un quick, les hamburgers et les frites sont très bons.... Petit extérieur pour les fumeurs, il est propre et l'équipe est souriante ; il y pas du choix dans leur menu et il y possibilité pour les enfants de jouer aux jeux extérieurs en toute sécurité.

verona

Par , le 04/05/2010

Vraiment pas mon quick préféré
Personnel très désagréable et très "quartier"
Il manque toujours quelque chose dans la commande et ont tout le temps DES articles en rupture (sauce, sandwich....)
Bref je déconseille.

OrchiD13

Par , le 26/12/2009

Pas mon quick préféré, sinon au niveau du choix c'est comme dans tous les quick.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/06/2010

Quick super bon, des jouets pour les enfants ! La nourriture est de bon prix. Je le conseille, en plein soleil avec un peu de vent c'est agréable l'été.

Vous êtes sur la page Quick à Marseille 14. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.