Midi A2 Restaurant

Rue paul langevin
Marseille

Avez-vous envie de sortir de la cuisine ordinaire pour une soirée un peu spéciale ? Vous pourrez choisir le Midi A2 restaurant situé sur la rue Paul Lang dans le 13ème arrondissement de Marseille. Vous serez bien accueillis et aurez un large choix d’entrées, de plats et de desserts. Tout ce que vous y trouverez est fait à partir des produits frais. Vous passerez un moment bien détendu dans un cadre sympathique. L’atout de ce restaurant est qu’il organise des plats spéciaux avec animation suivant un calendrier préétabli. A signaler que c’est un restaurant japonais en plein cœur de la France.

Vous êtes sur la page Midi A2 Restaurant à Marseille 13. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.