Carte Blanche

243 avenue des poilus
Marseille

Dans une ambiance conviviale, le restaurant La Carte Blanche se découvre dans la ville de Marseille. Il est heureux de vous accueillir dans son établissement. Le service est au top et en plus les produits travaillés sont frais et locaux. A la carte, vous y découvrirez de la Burrata et sa mâche au prix de 10.00€, Brochette d'agneau au prix de 17.00€, Daurade royale au prix de 18.00€, Lotte à l'armoricaine au prix de 21.00€. Pour terminer votre repas, optez au Tiramisu ou au Café gourmand. Une nouvelle adresse à découvrir, n'oubliez pas de faire un tour dans ce restaurant !

• Service en salle

Vous êtes sur la page Carte Blanche à Marseille 13. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.