Auto Ecole Paca

• Permis deux-roues
  • Code de la route
  • Salle de code
  • Formations
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

5 avis sur Auto Ecole Paca

SarahTen19

Par , le 30/03/2015

Tres efficaces et tres professionnels. J'ai passe le permis dans des conditions accelerees courant septembre 2014. J'en suis tres satisfaite. Il s'agit d'une ecole de qualite, aux moniteurs consciencieux. En toute objectivite, Groupe PACA merite d'etre recommande

samia13

Par , le 14/10/2013

Un grand merci à cette autoécole qui ma permis de repasser mon permis dans des délais inespéré a Marseille.

Les moniteurs sont jeunes et dynamique, tout est mis en oeuvre pour que l'on réussisse, après si vous venez d'une autre auto école avec un niveau catastrophique c'est sur que sa sera difficile pour vous, ils ne sont pas magiciens non plus, donc pour les personnes qui ont mit des commentaires négatif il ne faut pas accuser l'auto école vous êtes les seuls responsables peut être que la méthode accéléré n'est pas faite pour vous. Pour les personnes qui veulent vraiment s'investir et avoir leurs permis je vous conseil grandement cette autoécole.

limosstars

Par , le 11/03/2013

A tous ceux qui ont rate le permis. Le groupe paca est le 1er centre a marseille a faire passer des permis accelere en cas d echec. Le forfait a ete calcule au plus juste et l attente est de 1 mois environ. Nous pourrions monter encore plus les prix mais nous ne le faisons pas. Justine que je ne connais pas malgre 1 recherche approfondis dans nos archives pense qu on va lui remettre le permis sur un plateau. Justine nous ne vendons pas de l intelligence mais que de la formation. Situ pensais qu en prennant 1 permis acceleree tu l aurais a tous les couptu t es mise un doigt dans l oeil. Nous ne vendons pas les permis si c est ca a quoi tu faisait allusion. De plus il faudrait dire aux internotes que tu n as jamais ete eleve a paca et que tu travaille actuellement dand une auto ecole concurente. Si cela est ta facon de destabiliser la montagne que nous sommes c est perdu. N oublie pas que nous sommes 1er en place d examen code et permis et que nous recevons 50 a 60 personnes qui attendent une place de permis dans leur auto ecole. Alors si nous etions pas la a vous presenter tous les mois vous tirerez tres vite la langue. Donc mr mlle internotes vous direz a cette jeune monitrice qui se fait passer pour 1 eleve et qui laisse ce genre de message a tt les autos ecoles qu elle n est pas la meilleur Cordiallement Groupe paca.

Justine52

Par , le 21/11/2012

Pour moi, une grosse déception!! Cette auto-école vous forme bien et vous promet une date de permis rapidement. C'est vrai MAIS, la direction m'a promis et juré que j'aurai mon permis en rajoutant encore des heures (chose que j'ai faite). La veille de l'examen on m'a encore promis que je l'aurais et que je n'avais pas a m'inquiéter ( Étrange, comment peut-il lire l'avenir. . Bref) J'avais sympathisé avec la direction et on rigolait bien ensemble SAUF que le jour de l'examen arrive et la ça change complètement. Il me dit que pour l'inspecteur, même si je conduisais hyper bien je risquerai de le rater parce qu'il ne le donne a personne. Après ces paroles "rassurantes" je passe mon examen toute tremblante, le responsable ne parlait plus du tout et depuis Plus de Nouvelles. Il ne répond plus au tél, ni au sms, 3 jours après j'apprend que j'ai raté le permis... 1 mois après je décide d'y retourner pour avoir une nouvelle date en payant 550 euros, sauf que la, une dame me dit que l'auto école ne fournit plus aucune date et que je vais devoir le repasser en candidat libre dans 1 an !! Et encore, j'ai passé beaucoup de détail... Bref très très très grosse déception. Passez votre chemin !

lilly1944

Par , le 15/05/2012

Auto école où on paie le maximum, soit disant réussite au bout....... Je ne conseille pas de faire confiance à cette auto ecole.....

Limosstars

Commentaire de Limosstars, le 20/05/2012

J'ai eu mon permis c'est de la bombe.
Franchement j'ai bossé là bas et le nombre d'élèves qui viennent d'auto école éxtérieure est important car quand vous comparez les horaires d'ouverture avec les autres auto écoles c'est à se demander qui sont les moins honnêtes. quand vous avez besoin de place de permis vous finirez par vous inscrire chez eux car ils sont les seuls à vous donner une place de permis en 15 jours.
Vive Paca et merci à vous.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Paca à Marseille 13. Découvrez d'autres Auto écoles à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.