Pharmacie De Bois Lemaitre

Avenue jean compadieu
Marseille

La Pharmacie De Bois Lemaître vous accueille à Marseille, au cœur de l’Avenue Jean Compadieu du 12ème arrondissement. Toute la semaine, découvrez une large gamme de produits pharmaceutiques ainsi que des matériels médicaux. Vous trouverez tout l’univers du bébé et maman, de la nutrition, de la beauté, de l’orthopédie ainsi que des gammes naturelles. Une équipe passionnée par son métier vous propose des services pharmaceutiques, la délivrance d’ordonnances ainsi que des conseils notamment sur la médecine douce et naturelle.

1 avis sur Pharmacie De Bois Lemaitre

ActiveDiag13

Par , le 12/03/2014

J'ai trouvé le choix quelque peu restreint, mais la sympathie des pharmaciens ainsi que leurs prix bas me font recommander cette adresse sans hésitation !

Mention spécial aux conseils avisés des pharmaciens.

Vous êtes sur la page Pharmacie De Bois Lemaitre à Marseille 12. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.