Niviere Christophe

• Pose facettes dentaires

5 avis sur Niviere Christophe

CBourdon

Par , le 04/12/2014

Une salle d'attente très agréable, confortable et avec beaucoup de choix de lecture dont vous ne pourrez, hélas, pas profiter car il est à l'heure. C'est d'ailleurs injuste de ne pouvoir finir de lire un article intéressant dans cet endroit reposant et propice à la réflexion alors que quand on est dans une salle d'attente sombre, avec de vieilles chaises en skai usées jusqu'à la mousse, du papier peint datant du 18 eme siècle et un " Nous Deux" de 1982 dans les mains, pas de réseau ou de forfait web sur le portable, le professionnel a au minimum 45 minutes de retard! Bref j'ai adoré la déco! Il y a aussi en plus de cette salle formidable une secrétaire très souriante et accueillante, un dentiste sympathique avec un sens de l'humour et un rire communicatif qui en plus fait bien son travail et n'a pas traumatisé ma fille de 7 ans qui avait très très peur du dentiste!
Il explique bien à la maman, un peu dépassée par les évènements et angoissée à l'idée que la bouche de son petit trésor se transforme en un grand champ de ruine miné par les caries ou en palais de la paillette (private joke).
Bref tout cela donnerait presque envie de faire quelques abcès et une stomatite aigue.
Seul point négatif: il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont raides mais arrivé au sommet on est tout de même très content et on ne regrette pas la visite.
Ma fille a tout de même désapprouvé qu'il ne lui offre pas un bonbon à la fin de la consultation comme le fait notre médecin de famille!!!
Je recommande vivement.
C. Bourdon

Rasoa

Par , le 10/01/2013

Très sympa et très professionnel. Il sait vous mettre en confiance. Je viens de me faire arracher une dent de sagesse et j'ai rien sentis, moi qui suis terrifiée rien que d'entendre le mot dentiste... Je le recommande, vraiment.

djennalaila

Par , le 21/06/2012

Ce dentiste est tout simplement genial je vous le recommande vivement !! De l accueil au soin tout est irreprochable !!

C4R4COLE

Par , le 29/02/2012

Tres competent, vous vous endormirez presque. Bravo en ce qui me concerne, je suis totalement ravi des soins qui m ont ete donnés.

sgomez

Par , le 15/02/2012

Le meilleur dentiste que j'ai pu rencontrer !!!!Il a accompli un merveilleux travail ! Soucieux du détail, c'est un véritable professionnel de santé ! L'essayer c'est l'adopter.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Niviere Christophe à Marseille 12. Découvrez d'autres Dentistes à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.