Laëtitia Mazières

• Diététique thérapeutique

2 avis sur Laëtitia Mazières

pascale13012

Par , le 06/10/2014

Ma fille est suivi par Mlle Mazieres depuis 3 mois pour un surpoids, et il faut avouer que ça méthode fonctionne très bien, elle est vraiment à l'écoute de ses patients et arrive rapidement à nous mettre à l'aise (pas évident pour une ado de 14 ans).

zaza13012

Par , le 01/11/2013

Bonjour,

Mlle Mazières est une très bonne diététicienne, je l'ai consulté il y a 2 semaines pour un problème d'allergie à l'oeuf, ayant pris du poids suite à une malbouffe et ne pouvant pas manger du tout d'aliments à base d'oeuf...

Elle m'a beaucoup écouté et aidé, ça va beaucoup mieux, je la conseille vivement, jeune et dynamique en plus.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Laëtitia Mazières à Marseille 12. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.