Dietplus Marseille

123 avenue de saint julien
Marseille

CC Le MArché Provençal

Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. Venez à notre rencontre afin de bénéficier de votre bilan personnalisé nutritionnel offert ! suivi hebdomadaire gratuit POUR UNE PERTE DE POIDS DE QUALITE

Un rééquilibrage, c’est réapprendre à se nourrir ! Comprendre que l’on peut à la fois satisfaire ses besoins physiologiques, son appétit et même sa gourmandise…sans que cela soit forcément au prix de sa ligne ou de sa santé à long terme.

Enfin un rééquilibrage alimentaire efficace grâce à nos produits spécialement étudiés pour accélérer le processus et par conséquent une vraie solution pour vaincre à coup sûr les problèmes de poids à long terme !

• Conseils personnalisés
  • Cabinet de nutrition
  • Elaboration bilan nutritionnel
  • Suivi diététique
  • Rééquilibrage alimentaire

Vous êtes sur la page Dietplus Marseille à Marseille 12. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.