Centre Laser Supra Médical

• Spécialité médico-chirurgicale
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Scanner orbitaire
  • Traitement de la cataracte
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Chirurgie oculaire

1 avis sur Centre Laser Supra Médical

lafonte21

Par , le 21/07/2013

J'ai connu le centre SupraLaser en discutant avec un ami.Atteint d'une myopie importante,j'ai été séduit par ses arguments.Il m'a tout d'abord expliqué qu'il ne supporter plus ses lunettes et que même ses lunettes de soleil devait être à sa vue.
C'était pour lui devenu une véritable gêne.Et de plus un budget non négligeable(mutuelle,lunette à changer,visites).Puis il se décide et saute le pas.Après un rendez-vous pris,il arrive au centre, une équipe très accueillante qui lui a expliqué les différentes étapes du traitement et les contres-indications du laser.
Une petite série de tests et une visite avec l'ophtalmologiste qui décrète qu'il est opérable.Quelques gouttes d'anesthésiant et le voilà sous le laser,15 minutes plus tard il m'explique que l'opération était déjà finie.
Je lui demande alors si les changements sont probants et de suite, celui-ci m'explique qu'il y a de petites irritations durant quelques heures et que les résultats sont appréciables dés la sortie.
Sa vue a continué à s'améliorer de jours en jours,et aujourd'hui, c'est un vrai bonheur pour lui.
Pour ma part, malgré la réussite de cette opération,je n'ai pas encore fais le grand saut!!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Laser Supra Médical à Marseille 12. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.