H. Landers

• Vêtement de sport

9 avis sur H. Landers

cookies13016

Par , le 01/11/2011

C'est dur d'y rentrer car le magasin est plein mais c'est le magasin idéal pour mon petit frere, fan de ce magasin.

saw13

Par , le 01/11/2011

Très petit magasin d'homme mais on y trouve des vêtements très fashion. Idéal pour les jeunes hommes.

QuiCharD

Par , le 12/04/2011

Magasin assez étroit mais tout l'espace est occupé pour proposer le plus de choix possible. Vêtements sympa !

cricri13

Par , le 06/10/2010

Vous cherchez des vêtements homme, à la mode et pas très cher ? H landers! Vous y trouverez des habits pour les jeunes mais aussi du plus classic pour les plus âges! H landais c'est le bon compromis pour l'homme! Des shorts, maillot de bain, TEE shirt, veste, ceinture.... Vous y trouverez même des tongs et des sacs... Un grand choix qui peut faire le bonheur de tous !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Petit magasin bien situé. Les prix ne sont pas très chers et les vêtements (homme uniquement)suivent plus ou moins la mode actuelle. Short, tee shirt, maillot de bain... Tout y est !

lilou5

Par , le 12/05/2009

Je recherche desesperement un modele de jeans h landers pour femme acheté voila plusieurs années je ne sais comment retrouver d'anciens modeles et ne sais surtout ou m'adresser !!!!! Voila trois ans que je m'adreses aux boutiques sur montpellier et alentours mais le personnel semble etre assez impuissant face a ma demande n'importe qu'elle info me serait utile merci d'avance pour tous renseignement.

tina1310

Par , le 12/11/2008

Le magasin h. Landers de la valentine est non seulement bien placé mais malgré sa petite surface il est aussi bien achalandé. On y retrouve toutes les référence de la marque et dans toutes les tailles ! Le personnel et accueillant et de bon conseil.

Le 23/04/2012

Des vetements pour homme très branchés. Beaucoup de choix. Des vendeurs adorable et à l'écoute.

Le 10/11/2008

Génial ! ! Je devais faire un cadeau et je suis allé à h landers car je me trouvais dans la galerie. Et bien le hasard fait bien les choses, trop contente, le personnel super accueillant et vous conseille très bien. Top top top.....

Vous êtes sur la page H. Landers à Marseille 11. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.