Kiabi

252 route des trois lucs
Marseille

La Valentine

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Maillots de bain
  • Vêtement de sport

11 avis sur Kiabi

aponsard

Par , le 18/05/2013

Magasin qui propose des vêtements pour toute la famille. Au rez de chaussée on retrouve tout ce qu'on veut pour les enfants et à l'étage les adultes.

saw13

Par , le 10/03/2012

Magasin assez bien dans l'ensemble. Large choix de modèles et de tailles pour tous et toutes.

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

Beaucoup de choix dans ce magasin pour les enfants. Stationnement correct et magasin de bonne surface.

Miss13

Par , le 15/02/2014

Un magasin que j'apprécie, les prix restent raisonnables, ce magasin propose des vêtements pour tous ( femme enfant et homme ). Une propreté irréprochable, les rayons sont toujours en ordre. Le personnel est de bon conseil. Petit plus : Un parking !

Floreane

Par , le 05/02/2014

Je vais assez souvent dans ce magasin depuis que j'ai une petite-fille (16 mois) : les enfants grandissent tellement vite qu'il est déraisonnable de mettre un prix fou dans leurs vêtements ! Chez Kiabi, le prix sont doux, le choix varié et la qualité très correcte. Du coup, elle a une vraie garde-robe de princesse !

En plus l'accueil est très souriant, ce qui est fort agréable !

lola26

Par , le 09/05/2011

Super magasin, pour femme homme enfant et bébé, large choix, bon rapport qualité prix, des promotions très très intéressantes toute l'année. Vendeuse à l'écoute et très sympathique.

sandy77176

Par , le 04/01/2011

Super de belle chose pour toute la famille a prix reduit. Je recommande. Bonne qualites.

diabange

Par , le 15/02/2010

Pour avoir travaillé dans ce magasin je peux vous dire que l'accueil est vraiment très bon, une bonne équipe jeune à votre écoute !!! Les promos chaque semaine sont vraiment très intéressantes, avec par exemple des petites robes sympa pour accrochez vous bien 7, 68 euros !!! Et je ne vous parle pas des soldes avec l'offre 1 acheté=3gratuits. Et contrairement aux idées reçues vous trouverez pour tous les goûts et tous les âges très mode. Je vous conseille particulièrement le rayon maternité (dur à trouver dans d'autres enseignes et à des prix très abordables).

Le 08/09/2010

Il y a des superbes collections et des prix toujours raisonnables, je recommande.

Le 15/05/2010

Depuis qu'ils ont implanté kiabi à la valentine c'est beaucoup mieux, ça évite de courir jusqu'à aubagne.

Le 03/11/2008

Depuis qu'ils on implanté kiabi à la valentine c'est beaucoup mieux, ça évite de courir jusqu'à aubagne si on a besoin d'un truc en promo (par exemple ! !) de plus le magasin est grand et propre... Par contre souvent que 2 caisses ouvertes et l'attente est un peu longue. .

Vous êtes sur la page Kiabi à Marseille 11. Découvrez d'autres Chaussures à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.