Animal Center

Marseille

• Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

5 avis sur Animal Center

bibi13010

Par , le 11/03/2010

Magasin sale, manque d'hygiène au niveau des cages, une odeur insupportable. Pas professionnel.

Tubalca1

Commentaire de Tubalca1, le 30/12/2010

Je pense que confondez de magasin... Ce magasin est toujours d'une propreté exemplaire. Soit vous vous êtes trompé, soit vous voulez porter préjudice à cette boutique...

Lafeeclochet

Commentaire de Lafeeclochet, le 03/10/2012

Je suis de l'avis de Bibi3010, ce magasin devrait fermer ses portes.
j'ai été choqué par les conditions dans lesquelles sont mis en vente les petits chiens : il y a 2 cages (vitrines) de 4m2 chacune avec 23 Chiots par Cage, ils sont entassés les uns sur les autres.
Ont ils le droit de mettre autant de chiots dans un espace aussi petit ?

Claire13

Commentaire de Claire13, le 29/10/2012

Pour répondre à
1°) Bibi13010 qui écrit que c'est un magasin sale et une odeur insupportable, étant cliente depuis de nombreuses années, je peux affirmer que ce magasin est TRES PROPRE et qu'il N'Y A PAS d'ODEURS.
Je vais d'ailleurs le mentionner lors de la prochaine visite au magasin qui sera "enchanté" de le lire.
A sa place, je porterais plainte en diffamation.

2°) pour répondre à lafeeclochet, il y a 3 PARCS EN VERRE pour les chiots et 1 parc en verre pour les chatons.

Vous écrivez 2 cages alors qu'il y a 3 parcs pour les chiots ?? ??
A se demander si vraiment il y avait 23 chiots dans un parc !!! Les chiffres n'ont pas beaucoup d'importance à vos yeux.

Ou A se demander si vous savez compter !!! Ou plutôt que vous écrivez n'importe quoi.

icareref

Par , le 04/10/2013

J'ai pris un hamster pour mes enfants et ça se passe super bien.
Animal center dispose maintenant d'un site internet

tubalca1

Par , le 30/12/2010

Un beau magasin exemplaire. Propreté, choix, vendeurs aimables et compétents. Superbes chiots.

cocolusimon

Par , le 28/12/2009

J'ai acheté un chiot il y a 1 mois soit disant en bonne santé (certificat veterinaire à l'appui) mon chiot a une cardiopathie incurable !!! Les enfants souffrent et surtout mon chien..... Les vetos sont outrés ! Nous on ne fait que pleurer...

Tubalca1

Commentaire de Tubalca1, le 30/12/2010

A vos yeux, ce magasin ne présente donc aucune qualité... Quant à votre chiot, cela me surprend. Bien que ce magasin ne soit pas Dieu et ne décide, ni de la maladie ni du moment de la mort, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient toujours à l'écoute du client.

wkimberley

Par , le 12/10/2009

Rupture de nourriture un dimanche pour caesar(c'est mon chien).
Grosse panique car nouvelle car j'habite que depuis peu à cette adresse mais par chance nous avons trouvé ce magasin ouvert le dimanche. C'est toujours bien d'avoir des magasins ouverts le dimanche.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Animal Center à Marseille 11. Découvrez d'autres Animaleries à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Animaux.