Il Topolino

59 chemin de l'argile
Marseille

Pour votre prochain repas, mangez italien au resto : Tiramisu, Panettone ou encore Montasio... Publiez quelques lignes pour partager votre expérience.

• Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur Il Topolino

eric13500

Par , le 10/12/2014

Cuisine artisanale de produits frais (y compris charcuterie Corse de provenance Corse, et desserts vraiment faits maison) réalisée et servie par de passionnés défenseurs de la bonne cuisine, pour une vingtaine d'Euros par personne. Un pur régal, et sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix pour ce genre d'établissement !
A tester d'urgence si vous êtes dans le coin !

Vous êtes sur la page Il Topolino à Marseille 10. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.