A Tay

5 rue alfred curtel
Marseille

Le restaurant A Tay vous souhaite la bienvenue dans une salle au décor original et lumineux avec une ambiance décontractée et familiale. Ce restaurant est parfait pour les étudiants et les salariés du coin, car il propose des plats gastronomiques et des snacks, comme les sandwichs, les burgers ou les pizzas parfaits pour toutes les bourses. Le tarif à la carte est à partir de 10€ à midi et 18€ le soir. Une excellente adresse à partager pour ses bonnes cuisines et son rapport qualité prix !

2 avis sur A Tay

cactusfleur

Par , le 18/06/2011

Le restaurant de quartier dont on se passe l'adresse jalousement d'amis en amis. Rare pour ces prix si petits que la qualité soit au rendez vous et pourtant, c'est le cas.

tina1310

Par , le 08/09/2010

Un restaurant de quartier très agréable et un très bon rapport qualité-prix. Un large choix de plats tous relativement bons et des menus à 10e le midi et environ 18 le soir. Le service et le cadre sympas.

Vous êtes sur la page A Tay à Marseille 10. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.