Love Sushi

86 rue emile zola
Marseille

Le restaurant Love Sushi accueille les amateurs de la gastronomie japonaise au coeur d'Aix-en-Provence, dans un cadre moderne et une ambiance tendance et chaleureuse. A la carte, vous pourrez découvrir des spécialités japonaises comme la soupe de miso-saumon-épinards, les brochettes de boeuf, les nouilles au poulet ou bien le plateau de 28 pièces, pour un tarif situé autour de 22€ à la carte. A partager entre amis, en couple ou bien en famille.

1 avis sur Love Sushi

Karine13

Par , le 30/08/2013

Très bon sushi sur Marseille, livraison rapide et avec le sourire du livreur en plus! C'est tellement rare de nos jours!

Vous êtes sur la page Love Sushi à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.