Les Terrasses Du Phocéen

Rue henri cochet
Marseille

Toute la semaine, le restaurant Les terrasses du Phocéen vous accueille pour vous faire découvrir son art gastronomique. Idéalement situé sur la rue Henri Cochet, ce restaurant dispose de diverses offres pour vous donner la pleine satisfaction dans ce que vous pouvez trouver. Prêt à accueillir environ 250 personnes, il organise aussi divers évènements familiaux professionnels (baptême, mariage, repas d’entreprises, …) dans un cadre agréable, la piscine et la terrasse en font la preuve. Sinon pour sa restauration, il propose à ses visiteurs clients ou chalands la gastronomie traditionnelle française, le barbecue, et le plancha. Produits frais et de la région, plat fait maison à la minute sont les secrets de vos assiettes succulentes. A savoir que la connexion wifi est accessible au sein des Terrasses Du Phocéen.

Vous êtes sur la page Les Terrasses Du Phocéen à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.