La Fourchette Provençale

83 boulevard du redon

C.C. La Rouvière

La Fourchette Provençale vous accueille dans son établissement pour vous faire partager sa cuisine française et traditionnelle. Notre chef vous propose des plats fait maison au choix viandes ou poissons et ainsi que ses desserts fait maison.
Une cuisine saine et goûteuse.
Un accueil chaleureux vous attend dans un établissement familial sans oublier tous les 30 du mois nous organisons un karaoké avec plus de 32000 chansons à votre disposition sur réservation
Parking gratuit
Terrasse avec brumisateur
Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 22h

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Quelques Saveurs Du Sud Marseille

Marseille

Nous avons trouvé dans ce restaurant sympathie et convivialité ; de temps à autre le patron ou la serveuse viennent à notre table et j'aime bien. Question repas je dirai…pas inoubliable !
    Le pain est basique
    Le magret n’est vraiment pas assez cuit, et...

• L'assiette Tunisienne Marseille

Marseille

Je ne suis pas une adepte de ce restaurant car la nourriture y est trop grasse ! Pourtant bien situer, dommage que les repas soient si moyens !

Vous êtes sur la page La Fourchette Provençale à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.