Hypnotherapeute

7 rue de gènes
Marseille

" La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents" CONFUCIUS.
L' Hypnose permet de déverrouiller les portes de l'inconscient qui nous limitent. Cette technique utilisée est complémentaire à d'autres sciences que je pratique; comme la Sophrologie , les thérapies magnétiques et d'accès à la Conscience, et permettent une véritable libération et transformation personnelle.

Promotions

Invitation au Salon du BIEN ETRE à MARSEILLE
Je vous invite au Salon ARTEMISIA qui se tient du 20 au 22 octobre 2017 au Parc CHANOT à Marseille de 10H à 19 H du vendredi au dimanche.
L'invitation se trouve dans l'onglet Shop.
Vous pourrez également me rencontrer pour tous renseignement et prendre Rendez-Vous

Vous êtes sur la page Hypnotherapeute à Marseille 6. Découvrez d'autres Médecines douces à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.