Rong Shu

7j/7j

10H30-19H avec ou sans rendez-vous

8 RUE EMILE POLLAK 13006

Massage traditionnel chinois

Le massage chinois repose sur le système des méridiens, lignes énergétiques qui peuvent être bloquées par le stress et les tensions nerveuses.

L'intérêt du massage chinois est de rétablir et de faire circuler l?énergie dans tout le corps.

Le massage traditionnel chinois est à visée préventive?il apporte à la fois dynamisme et détente

Tarif: de 10 à 90 euros (offre carte cadeau)

Massage Des pieds (réflexologie plantaire) + Mains + Bras

Corps et Pieds

10H30-19H30

• Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Massage thérapeutique

5 avis sur Rong Shu

kitim

Par , le 24/11/2018

Accueil et conseil : Accueil personnalisé et cadre agréable: On se sent en Asie !
Cadre / Propreté : Nickel, rien à dire.
Qualité des prestations : Exceptionnel !! Authentique massage asiatique
Un vrai travail de fonds et une expérience indéniable

Date de l'expérience : 24/11/2018

wWlly13

Par , le 18/07/2013

Très satisfait. J'ai testé le massage Tui-Na, puissant, énergique, relaxant, déstressant. Je ne conseil pas ce massage a ceux qui cherchent avant tout de la douceur. Les mouvements sont parfois à la limite de la douleur dans les zones contractées, mais le résultat est spectaculaire pour ma part.

marmelade

Par , le 11/11/2012

J'y suis allée deux fois en 5 mois. La première fois j'ai trouvé que le massage était un peu douloureux, mais au moins efficace. Cependant, les masseuses se parlaient entre elles en chinois tout en me massant, ce que je trouvais quelque peu dérangeant. J'y suis retournée une seconde fois, et là surprise : l'équipe de masseuses avait complètement changé, ce n'étaient plus les mêmes. De plus, contrairement au premier massage que j'avais reçu, celui çi n'avait rien de relaxant ou d'efficace. C'était un massage d'1h avec modelage à l'argile de couleurs au choix. Déjà, le choix de l'argile m'a été imposé sans me demander mon avis. Elle m'a laissé là bien 30 min ( soit dit, la moitié de mon massage ). L'argile ayant séché, j'avais très froid. Elle est venu me l'enlever avec un gant mouillé d'eau froide qu'elle allait rincer dans une autre pièce toutes les deux sec. Comment se relaxer ? De plus, la masseuse qui me massait faisait également office d'accueil, lorsqu'on sonnait à la porte, elle me laissait en plan pour prendre rendez vous aux clients et revenir 5-10 min après. Finalement, elle ne m'a quasiment pas massé, moi qui pensais qu'une heure serait trop long, je n'ai eu droit qu'à un léger massage aux cervicales, un peu au dos, et 2 min sur les jambes et bras. J'ai acheté des bons groupon et heureusement car en réalité ce "massage " me serait revenu à 75 euros !! Je suis déjà déçue d'avoir du payer 34 euros pour ça ! Ainsi, je vous le déconseille fortement, les masseuses ne semblent pas du tout être formées. La déco est le seul point positif de cet endroit, et encore... Je déconseille fortement.

FunnyBunny

Par , le 08/09/2012

Je déconseille fortement cet établissement sauf si vous appréciez de vous faire masser par un rouleau compresseur. Malgré mes demandes répétées, la personne qui s'est occupée de moi à continuer à me masser bien trop fort. Le massage n'était pas seulement désagréable mais m'a aussi fait vraiment mal par moments. La prestation donnait l'impression d'être exécutée par une personne non formée à ce métier. J'éviterai donc cet endroit à l'avenir pour ne plus transformer mon heure de détente en véritable calvaire.

sosso17

Par , le 13/12/2010

Rong Shu est un institut super : accueil convivial, décoration charmante. Les massages sont tout simplement un pur bonheur. Bref, si vous souhaitez passer un agréable moment et vous détendre, n'hésitez pas. Je le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Rong Shu à Marseille 6. Découvrez d'autres Massages à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.