Les Joyaux De Madagascar

2 rue du commandant imhaus
Marseille

Des massages très puissants aux synergies d'huiles de Madagascar vous sont proposés à notre showroom, 2 rue du Commandant Imhaus Marseille 6ème, où nous vous accueillons du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Ciquez ici pour voir le plan...

Massage au choix dans le menu suivant :
A la carte : 1h00 - 60 €
Carte 5 séances : 1h00 - 55 €
Carte 10 séances : 1h00 - 49 €

Le Cocoon
Massage profondément apaisant et relaxant à l'huile Baumanga
Ce soin permet de soulager les douleurs et déstresser en neutralisant les tensions et en ré-harmonisant les énergies.
Parties du corps abordées : plexus solaire - dos - nuque - mains et pieds

Le Sculpt
Massage radicalement stimulant et remodelant à l'huile Solika Sculpt
Ce soin permet de restructurer la silhouette et de retrouver des jambes légères en favorisant la dynamique des fluides corporels :
drainage de la lymphe, activation de la micro-circulation et régénération de l'épiderme.
Parties du corps abordées : pieds - jambes - reins - ventre et bras

Le Précieux
Massage intensément nourrissant et revitalisant à l'Huile Précieuse de Madagascar
Ce soin permet de réparer et rééquilibrer la peau afin de la régénérer et lui donner éclat et tonicité.
Parties du corps abordées : jambes - ventre - bras - dos - cou - visage - cuir chevelu

Le Joyau des Joyaux
Un modelage très riche combinant 3 synergies « Joyaux de Madagascar » et permettant de :
Soulager les tensions et déstresser grâce à un modelage apaisant du dos, des épaules et des pieds à l'huile Baumanga
Retrouver de l'énergie et tonifier son corps grâce à un modelage stimulant des jambes et des reins à l'huile Solika Sculpt
Faire peau neuve grâce à un modelage intensément nourrissant du visage, du cou et du cuir chevelu à l'Huile Précieuse de Madagascar

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Produits minceurs

1 avis sur Les Joyaux De Madagascar

jodemars1980

Par , le 28/09/2015

Je connais leurs produits depuis longtemps, ils sont super. J'ai testé un massage pour la première fois : DIVIN! Il n'y a que 4 massages proposés mais ça semble correspondre à l'éthique de la marque qui opte pour l'efficacité plutôt que le blabla. J'ai choisi le massage cocoon pour apaiser les douleurs et les tensions, j'en ai été plus que ravie. 60 € l'heure (pas excessif je trouve). Je recommande vivement cette adresse. Johanna

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Les Joyaux De Madagascar à Marseille 6. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.