Moblur

32 rue falque
Marseille

Moblur est une communauté artistique fondée en 2014 par les Ingrid, Véronique et Laurence. Elle a pour but de regrouper de nombreux artistes et de réunir les créations graphiques, l'art primitif, le mobilier vintage, les objets insolites et les éditions limitées.
Moblur est aussi un label qui conçoit des créations uniques en édition limitée destinée à tous, à travers un univers décalé et poétique. Elle produit alors des t-shirts, du tote bag, des pochettes, des bougies parfumées, des assiettes en porcelaine et des illustrations print ou autres.
À part cela, l'association est un espace à modeler, ouvert aux arts visuels et propose une sélection d'œuvres d'artistes.

• Espace web
Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Moblur à Marseille 6. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.