Comptoir 109

Epicerie fine Italienne, Espagnole, du Sud Ouest de la France, Restaurant Italien, Espagnol, du Sud Ouest de la France, caviste, Traiteur, Salon de thé, pâtisserie maison, venez découvrir, déguster, tous nos produits Italiens, Espagnols, du Sud Ouest de la France, vous évadez avec toutes nos saveurs au sein de notre restaurant, accompagné de tous types de vins, spumantes, et finir sur une bonne note avec un café ILLY et des pâtisseries faites maison. Alors à bientôt chez « Comptoir 109 », situé au 109 rue paradis, 13006 Marseille.

• Sommellerie
  • Produits traiteur
  • Formules repas à emporter
  • Produits sans gluten
  • Produits apéritifs et terrines

Vous êtes sur la page Comptoir 109 à Marseille 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.