Station Uvale

27 cours pierre puget
Marseille

face au Palais de Justice

Se découvrant sur la cours pierre Puget, la Station Uvale vous propose de vous trouver de quoi vous rafraîchir durant les jours d’été dans ce joli kiosque qui vous offre une vue sur le palais de justice. Débarrassez-vous de votre soif en choisissant parmi cette multitude de délicieux jus de fruits comme l’ananas orange, des jus de raisin frais ou encore des cocktails. Sirotez dans une ambiance animée votre boisson et désaltérez-vous de ce doux nectar remplit de vitamine pour un tarif des plus abordables.

• Commande rapide
  • Produits frais
  • Produits traiteur
  • Produits crus
  • Confiture et pâte à tartiner

1 avis sur Station Uvale

adeloupian

Par , le 05/02/2020

Bonne adresse pour la Santé et je la connais depuis 40 ans.
La "cabane" a bien changé, elle est plus grande, plus moderne, plus variée et ouverte plus longtemps mais c'est toujours plein de vitamines.
À l'époque elle était ouverte en septembre pour les jus de raisin.
On venait à la "station uvale" pour perdre du poids grâce à une cure de différentes variétés de raisins.
Maintenant il y a les cocktails banane/orange/kiwi et snacking salés qui permettent aux journalistes de discutailler en attendant les tribulations du Palais de Justice tout proche !
Bref c'est une "cabane" pérenne !

Date de l'expérience : 02/09/2019

Commentaire de Adeloupian, le 06/02/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2020

Merci Wendy pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2020

Merci Cjp pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 13/02/2020

Merci Alina pour ta visite .

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2020

La formule Adel est heureuse et prometteuse -> " Bref c'est une "cabane" pérenne ! " puisque tu vis et vieillis si bien avec depuis quarante ans. Pas si bref que çà ...

Vous êtes sur la page Station Uvale à Marseille 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.