Fabrice Mongilardi

2 boulevard andre aune
Marseille

Fabrice Mongilardi est une référence pour une coloration parfaite à Marseille 6ème. Il n’utilise que des produits à base d’ingrédients naturels, sans ammoniaque et sans paraben. Il met à votre disposition des produits anti chutes bio, des soins capillaires naturels, un shampoing à base de carotte…
Un service de livraison est disponible.

• Coupe
  • Coiffure femme

21 avis sur Fabrice Mongilardi

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Salon au cadre agréable mais assez complet week end comme semaine. Prestation bonne et prix un peu élevé.

chamarelle

Par , le 05/05/2014

Fabrice , vous et votre équipe êtes géniaux. Je vous ai été infidèle par facilité ! Quelle bêtise !!!car j 'habite le 12 eme st Barnabé . !! Et je peux vous dire qu'aucun ne rivalise!! Même les pseudos salons qui vont s'occuper des stars de cannes, sans commentaire, c 'est pourquoi je reviens chez vous en courant. !!!! Mes cheveux ont été fragilisés , abimés et j'en passe(((
De grâce donnez moi 1 rdv au plus vite et 1 pour ma fille et nous retrouverons le sourire et vos superbes couleurs, balayages et coupes
A très bientôt et bonjour à toute l 'équipe.

yumenohana

Par , le 20/10/2012

Aux Anges *. * Je recommande ce salon de coiffure, Fabrice est un très bon conseillé et coiffeur, son équipe est attentive à nos désirs. Ils ont pris soin de mes cheveux et leurs ont donné un merveilleux coup de fouet.
En plus d'être ravie de ma coupe et ma coloration, j'ai passé un agréable moment. Merci.

chamarelle

Par , le 10/10/2012

Bonsoir, je n ai plus rien a envier a la jet set parisienne !! Depuis le 10 septembre je suis nouvelle cliente chez le Grand Fabrice Montgilardi c'est notre Christophe Robin mais a Marseille et ses tarifs corrects et que du bio !!! Meme l'eau est filtrée très a l'écoute il sait déjà ce qu'il va faire pour ressortir de son salon visage illuminé, c'est mon cas. Mille merci et à bientot, et son équipe super RAS.

Brenda84

Commentaire de Brenda84, le 16/01/2013

Bonjour, cet avis sur ce coiffeur me donne envie d'essayer, à lire ce commentaire, je crois que les magiciens existent ),
Je vais demain prendre rdv, car mes cheveux après de multiples colorations, décapages sont dans un état lamentable
;(.....

Par , le 24/08/2012

LE coiffeur à conseiller sur la région PACA !!!
Cliente depuis l'ouverture du salon, je ne vais plus que chez Fabrice et je ne pose sur mes cheveux que des produits BIO de chez lui.
Résultat : J'ai retrouvé la longueur et la qualité que j'avais étant enfant ! Et je passe à chaque fois un moment de détente avec : petit plateau de boisson accompagnée de gourmandises, douces musiques relaxantes, riche bibliothèque de livres (essentiellement sur le bien-être), délicieux massages du cuir chevelu, rouleau masseur de pieds et mains à disposition, magnifiques compositions florales (d'un fleuriste voisin) et magazines récents plein de cancans ! C'est toujours "plus belle la vie" chez Fabrice !
Oui, les prix sont à la hauteur du service mais la qualité ne se brade pas et les heures passées ne se comptent pas. Comme partout il peut y avoir des petits loupés mais qui peut dire qu'il est parfait ?

jeanne22

Par , le 29/05/2012

Pour avoir des cheveux en bonne santé, c'est une très bonne adresse à retenir ! Les produits sont de grande qualité, les conseils de Fabrice très pertinents ! Je suis ressortie avec une jolie coupe, des cheveux brillants, alors que j'avais des cheveux abîmés par des colorations traditionnelles.

paola45

Par , le 09/02/2010

Je viens de sortir du salon que je connaissais pas ; je suis allée faire mon balayage et je suis ravi.... Je suis sortie enchantée. Mes cheveux sont beaux et j'ai passé un bon moment et je conseille ce salon à vous toutes qui veulent prendre soin de leurs cheveux.

12345678fm

Par , le 13/12/2009

Moi je découvre cet endroit : ( pourquoi ne l'ai je pas découvert plus tôt ? ? ? ? ? ? ?) mes cheveux adorent ... les produits sont excellents et tout son système d'utiliser des produits non agressifs me séduit... c'est quand même le premier salon naturel de Marseille... je suis allée me faire coiffer dans d'autres salons qui se prétendent bio dont je tairais le nom......... Et bien cela n'a rien à voir ... moi je suis fan et de voir des professionnels qui adorent leurs métiers et qui sont passionnés j'adore.

merveille

Par , le 18/08/2009

Je viens de découvrir ce salon, c'est merveilleux, le patron est d'un professionalisme extraordinaire, il parait très froid au premier abord, mais ça va sinon l'ambiance est très bonne et les cheveux sont magnifiques d'une brillance extraordinaire !
j'ai fait faire un balayage il est super bien fait ; le seul inconvénient il ne faut pas être pressé, mais on ressort tellement détendu, je préfère attendre un peu que de voir du personnel stressé ; j'ai horreur d'être bâclé ce qui n'est pas le cas, on prend son temps, enfin tout est bien et je le conseillerai à mes amies et même à mon ami car il fait aussi les coupes hommes et soins hommes d'après ce que j'ai constaté ;.

Chouchou13

Par , le 02/04/2009

Je voulais féliciter fabrice mongilardi et toute son équipe...
ils sont super.
j'ai connu ce salon par hasard et je ne regrette pas car j'ai une qualité de cheveux assez spéciale et depuis maintenant 8 ans je vais là bas et mes cheveux sont nickel par leur brillance.
kévin fait de superbes coupes de cheveux il est à l'écoute des clients et mon balayage est fait par fabrice c'est dingue ce qu'il fait c'est super.
c'est sa passion et ça se voit.
j'aime également l'endroit c'est reposant, relaxant et le mieux c'est le lavage de la tête allongé accompagné d'un excellent massage, le pied, on aimerait que ça s'arrête jamais...
ce salon c'est le meilleur allez y et vous verrez par vous même.
alors longue vie au salon et à l'équipe de fabrice
et merci pour ce que vous faites pour moi et mes cheveux c'est un réel plaisir d'y aller...

mucochris

Par , le 08/03/2009

Je suis très contente des prestations et services de ce salon, le patron est très sympa et très professionnel, il arrive toujours à trouver des coiffures pour se sentir bien dans sa peau, kevin est l'identique dans les prestations pour les coupes, je reviendrais dans ce salon qui est hors du commun, du fait des produits bio. J'avais les cheveux secs, du fait de mon passage, dans ce salon, mes cheveux ont retrouvé aisance et brillance, un confort qu'il est rare dans d'autres salons de trouver, sachez prendre soin de vous, mesdames, vous n'en serez pas déçues.

annouke

Par , le 07/03/2009

Je suis cliente depuis peu.... J'adore cet endroit. Mes cheveux fatigués depuis tant d'années, par des colorations répétées à l'ammoniaque, ont retrouvés forces et vigueur. Ils brillent et ma couleur est très belle. J'utilise les produits en entretien..... J'adore !! Ils sentent trop bons..... .Mention très bien pour l'accueil et le professionnalisme de l'équipe.

NICOLETTE

Par , le 25/02/2009

Moi mes cheveux sont superbes, je fréquente ce salon depuis 8 ans et mes cheveux sont toujours aussi beaux. Par contre en entretien j'utilise uniquement les produits du salon, je précise que mes cheveux sont très longs et très frisés.

LAVIDA

Par , le 24/02/2009

Cela fait à peu près 10 ans que je vais chez fabrice pour faire un balayage ; j'ai remarqué ces derniers temps que mes cheveux devenaient de plus en plus secs et très difficiles à démêler après le shampooing. Je soupçonne que les produits ne sont plus de la même qualité qu'avant. Avez-vous remarqué cela aussi ? De ce fait je crois que je vais changer de coiffeur.

Commentaire de Pietra, le 24/08/2012

Les produits de chez Fabrice sont à conseiller vivement. Pour démêler ses cheveux rien ne vaut un soin disponible chez lui et seulement chez lui.
Moi aussi ces derniers temps, mes cheveux devenaient de plus en plus difficiles à démêler mais j'avais confondu mes produits (il faut dire qu'au bout de quelques années les étiquettes ne sont plus des plus lisibles surtout si on voyage beaucoup !)
Alors n'enlevez pas les étiquettes !

malika

Par , le 04/01/2009

Je fréquente depuis plusieurs années ce salon que j'adore !!! Les prestations sont de qualité, les produits souvent exclusifs sur marseille ! Le professionnalisme de fabrice et de son équipe sont d'une redoutable efficacité, j'ai les cheveux méchés et je fais mes mèches chez fabrice, mes cheveux sont super brillants. S'il y a un salon à conseiller à marseille c'est celui-là........

valery

Par , le 23/11/2008

Je suis rentré dans ce salon avec un but bien précis ; sauver mes cheveux de toutes ces attaques ammoniaqués ; j'ai entendu parler de ce salon et j'y suis allé ; mes cheveux retrouvent santé et brillance. Merci pour tous ces produits inédits et ces conseils.

hanae

Par , le 20/11/2008

J'ai été avec des cheveux ternes & ; très fragilisés, j'en suis sortie avec des cheveux magnifiques !!! La déco, les couleurs, la musique et les fleurs rendent le salon très agréable : un vrai moment de détente. Je le conseille à tout mon entourage.

Vierge

Par , le 05/11/2008

C'est le meilleur salon de coiffure que je n'ai connu à ce jour, des produits super, aucune incitation à la consommation un accueil plus que parfait et !Fabrice est d'un professionnalisme plus que parfait ; il reçoit ses clients comme si nous étions invités chez lui. Pour tout ce qu'il propose je trouve que les prix sont plus que raisonnables.

FLORIANNE

Par , le 08/05/2008

J'ai découvert ce salon par la presse qui m'a fortement intriguée !!!! Comment peut-on faire pour être coiffeur bio ? C'est vrai que je ne suis pas spécialiste ni des couleurs ni de la coiffure, mais depuis l'age de 17 ans, je me colore les cheveux + mèches avec ammoniaque. C'est donc en tant qu'exploratrice que j'ai testé ce salon bio. Dès qu'on rentre dans ce salon on a l'impression de rentrer dans une autre dimension, la déco est très soignée et une ambiance très zen y règne ; le sourire, la gentillesse et l'explication des méthodes et des produits m'ont mise de suite en confiance. Au niveau de la pratique : tout d'abord on sent le professionnalisme de toute l'équipe sur les choix coupe et couleur, comme prélude des divins massages crâniens qui m'ont fait oublier tous les stress de ma dure journée. La pause de couleur est agréable par la senteur et l'originalité des couleurs appliquées par une palette. Après la coupe et le séchage sous d'étranges casques ioniques, mes cheveux ont retrouvé toute la douceur et la souplesse de leur jeunesse. Je suis sortie de ce salon apaisée, détendue et surtout belle. Désormais, je sais où j'irais à chaque fois que je voudrais associer détente et coiffure. Ps : de plus, soyons écolo.

segma

Par , le 08/05/2008

Je suis allée dans ce salon pour retrouver ma chevelure brulée par des produits classiques. Tout le personnel est aux petits soins c'est un régal, c'est vrai j'ai attendu longtemps mais j'ai adoré mes cheveux au bout de 4 mois sont méconnaissables, brillant et tout le monde trouve mes mèches superbes.

ariane44

Par , le 25/04/2008

J'ai attendu des heures pour avoir ma couleur ! J'avais pris rendez vous à 10h et suis passée à 12h. J'ai encore attendu après le rinçage et je suis finalement sortie à 14h30 avec une note salée et des cheveux plats.

Commentaire de Pietra, le 24/08/2012

Les heures passées ne se comptent pas chez Fabrice et ceci ni pour lui et son équipe ni pour la clientèle. Les meilleures enseignes sont parfois victimes de leur succès et il faut attendre ! Les prix sont à la hauteur de ce service qui reste inégalable et ce dans toute la région ! Comme partout il peut y avoir des petits loupés mais qui peut dire qu'il est parfait ?

Vous êtes sur la page Fabrice Mongilardi à Marseille 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.