Didier Castanier

• Lissage de cheveux

1 avis sur Didier Castanier

sofysofy

Par , le 14/12/2012

Une grosse déception. Ce salon est composé de jeunes adolescentes qui ne s'y connaissent pas plus en coiffure que moi. Même le shampooing releve de la difficulté pour elles tellement elles sont jeunes et inexpérimentées.
Et pour la coupe, j'ai été vraiment très déçu aussi. Je déconseille fortement ce salon.

Vous êtes sur la page Didier Castanier à Marseille 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.