Vie Privée

198 rue rome
Marseille

Métro / Tramway Castellane

Violetta, Reine des neiges, hello kitty, kimmidoll, top model, les minions, spiderman, star wars, simpsons, reveil lego, t-shirts humoristiques, souvenirs marseille, magnets, articles coquins, apéro, shaker, cadeaux enfants, mug, chicha, articles fumeur, grinders, briquet, rasta, bob marley, zippo, couteaux, victorinox, lunettes de soleil, accessoires, gadgets, cartes postales, anniversaire, enterrement de vie de jeune garçon / fille, fête des mères / pères, st valentin, OM, poker, rigolo, déco, lampe fusée lava, etc.

• Cadeau pour événement

2 avis sur Vie Privée

CcileCordoli

Par , le 21/01/2021

Froid et hargneux
Gadgets bas de gamme
Aucun conseil, on les dérange.
On sent la faillite et les propriétaires aux abois.

A EVITER

On sent la tension des proprios à peine franchi le seuil du magasin.
3 cartes postales = 3,15 €
Je donne trois euros, une pièce de 10 centimes, 2 pièces de 2 centimes et 1 pièce d’1 centime (l’appoint).
D’un air excédé, on me dit « on ne prend pas les pièces de 1 centime »
Je donne donc une autre pièce de 2 centimes (soit 3,16€).
De plus en plus excédé, limite aboiement : « je vous ai dit que je ne prends pas de pièce d’1 centime, je ne vais donc pas vous rendre 1 centime ! ».
Moi : « bin, gardez tout » (je ne suis pas à 1 centime près).
Réponse hallucinante : « Tout, ce n’est jamais qu’1 centime » (hargneux le gars).
Bon, là, je repose les cartes et je reprends ma monnaie. Et le gars, toujours aussi hargneux : « oui, c’est mieux comme ça ».
Je quitte le magasin, sous insultes et avec la femme qui repart poser les cartes sur les présentoirs extérieurs, genre, je lui ai tout dérangé dans le magasin (re insultes dans sa barbe).
Même pas je réponds.
Un employé du magasin d’à côté, en pause clope, et qui a assisté à une partie de la scène : « pas un jour sans qu’ils s’embrouillent ceux-là, il faut pas y aller dans leur magasin.

Conclusion : passez votre chemin ou prévoyez de leur donner un Mars et Un Bounty en pourboire.

Magasin désert, ça sent la faillite. Quand on ne sait pas tenir un commerce, on se pose les bonnes questions.

A EVITER

Date de l'expérience : 20/01/2021

Commentaire de Bettyoups, le 22/01/2021

Incroyable !! Non, mais qu'ils ferment tout de suite si c'est pour passer leurs nerfs sur les clients !!

wkimberley

Par , le 12/10/2009

J'adore ce magasin. Je sors toujours comblée. C'est vraiment un magasin à voir.

Vous êtes sur la page Vie Privée à Marseille 6. Découvrez d'autres Cadeaux à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.