Soffee Shop

132 rue aubagne
Marseille

Soffee shop est une boutique qui revendique la différence en travaillant avec de
nombreux artistes de la région pour un résultat original et haut en couleur, le fil
conducteur de la boutique.
Un parti pris de gaieté pour des objets déco ou des cadeaux originaux et une invitation
au voyage. La boutique est également l’atelier de Sophie, la créatrice du lieu où elle
réalise deux collections très colorées :
• Peinture sur verre proposant et customisant sur commande
verres, assiettes, carafes, vases, luminaires et miroirs.

• Peinture sur tissus avec pour thématique la ville de Marseille dont un motif en hommage à la bonne mère…, un soleil, la cigale, la barque,…
Proposant tee-shirts, sacs, casquettes, tablier de cuisine, etc….

Toute la collection est peinte à la main et pièce unique

de 12h à 20h du Mardi au Samedi

Bijoux
Accessoire
Image

Promotions

Les visiteurs précisant qu'ils viennent suite à leur visite du site
www.justacote.com, auront une remise de 5% dans les périodes normales.

Autres avis sur les Décoration à Marseille

• Room Bazar Marseille

Marseille

Il s'agit d'une boutique par comme les autres qui propose une décoration des années 50 aux années 70 uniquement.
    Etant moi même amatrice de la décoration des années 50 et grâce à du bouche à oreille ni une ni deux me voici dans la boutique et quel ravisement pour...

• L'âne Bleu Marseille

Marseille

Un espace show room extra !! ça faisait longtemps que je passais devant, sans pouvoir m'arrêter !! Une vraie démonstration du bonheur de vivre dans le sud, tout un art mêlant le cosmopolite, la poésie, au travers de magiques étoffes, tapis, accessoires pour le bain. Un...

• Cote Colline Marseille

Marseille

J'aime beaucoup, je suis rentrée par hasard mais je n'ai pas été déçue.

• Mika Marseille

Marseille

J'aime beaucoup ce magasin. Il est très accueillant et il y en a pour tous les gouts.

• Tata Sumo Marseille

Marseille

J'aime beaucoup, j'y vais au moins une fois par mois on trouve des choses sympa et pas chères.

Vous êtes sur la page Soffee Shop à Marseille 6. Découvrez d'autres Décoration à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.