Maître Yones Taguelmint

22 rue edouard delanglade
Marseille

Maître Yones TAGUELMINT est un avocat exerçant en droit pénal, en droit des affaires, en droit social et en droit des étrangers dans la ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13).

Basé dans la ville de Marseille, Maître Yones TAGUELMINT traite des dossiers de toute la ville et de tout le département.

Diplômé de l’Université Aix-Marseille, Maître Yones TAGUELMINT est un avocat qualifié qui permet à sa clientèle de bénéficier de sa grande motivation depuis qu’il a prêté serment en janvier 2020.

Rigoureux, disponible et à l’écoute de ses clients, Maître Yones TAGUELMINT assure une des meilleures représentations juridiques possibles du Barreau de Marseille.

Soucieux et dévoué pour ses clients, Maître Yones TAGUELMINT accompagne …

Vous êtes sur la page Maître Yones Taguelmint à Marseille 6. Découvrez d'autres Avocats à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.