Espinosa Anne-marie

• Impression numérique

1 avis sur Espinosa Anne-marie

philmanue

Par , le 15/06/2011

C'est une papèterie - librairie super géniale. Vous trouvez tout ce que vous désirez en ce qui concerne les différents livres (depoche, pas de poche, policiers, philosophiques, etc....). Et vous avez tout ce qu'il vous faut pour les listes scolaires de vos enfants (livres scolaires, stylos, feuilles en tout genre, cahier de texte, cahiers petits et grands formats, etc....). La propriétaire de ce commerce est quelqu'un de trés efficace, trés humaine et elle vous trouve tout ce dont vous avez besoin. Allez y. C'est génial.

Vous êtes sur la page Espinosa Anne-marie à Marseille 6. Découvrez d'autres Librairies à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.