Reboul Philippe

135 avenue toulon
Marseille

Service à domicile

Soulage les problèmes de dos avec des manipulations trés douces et des semelles moulées très fines pour toutes les chaussures

Jeudi Fermé
  • Pédicure-podologue
  • Traitement des affections épidermiques
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Prothèses unguéales
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Pédicurie médicale

16 avis sur Reboul Philippe

Luc13

Par , le 31/01/2018

Vu lors 1er Rdv 31 01 2018 à 10H00 pour douleurs bas dos et genou. Reçu à 09h50, sorti à 10h20 avec semelles et feuille de remboursement ( 130 € ). M'a fait une séance d'ostéopathie, suis sorti requinqué... Professionnel effectivement généreux en information, sympa, rassurant... Je recommande, j'y retournerai.

Date de l'expérience : 31/01/2018

ElsaZou27

Par , le 27/03/2016

Un excellent medecin, voir magicien ! Un accueil humain et chaleureux, une ambiance détendue pour un travail précis et de qualité. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en allant consulter un podologue et j'en ressors plus que satisfaite avec une analyse et des explications simples sur mon cas qu'il a su soulager dès cette première consultation. Je le recommande sincerement !

shaina113

Par , le 06/12/2014

enfin un Dr humain très gentil et a l écoute il ma soigne mon orteil avec une mini chirurgie rapide et efficace que je souffrais depuis des mois avec mon diabète j avais peur d aller voir n importe quel podologue il ma reçus a l hôpital européen merci mille fois Dr reboul je le conseille vraiment collette 13003

loetlilou

Par , le 20/10/2014

Bon podologue, acceuillant,gentil, comprehensif et professionel. Ma reçu rapidement et a su m'écouter et me soigner des mes douleurs de genou je le recommanderais les yeux fermés. Laurianne

BeachclubG69

Par , le 13/10/2014

J'y suis allée après avoir lu vos commentaires et vraiment je ne regrette absolument pas. Médecin compréhensif professionnel et très gentil depuis le temps qu'il fallait que je trouve un podologue et bien je ne regrette pas d'avoir prit le temps car vous pouvez y aller les yeux fermés excellent médecin . laurianne

Ben13

Par , le 01/10/2014

Très bon podologue, rapide, efficace, professionnel et très sympathique. Je le recommande fortement à tous !

clairou

Par , le 12/03/2014

Très bon sens du contact et de l'écoute pour ce podologue. Je suis allée le voir après avoir lu les avis sur internet et je les confirme aujourd'hui, je le recommande les yeux fermés...!

laety28

Par , le 18/11/2013

docteur Reboul est un podologue super sympa tres appliquer dans son travail cela fait 2 ans qui me suis je l es eu suite a la decouverte de mon diabete et des que j ai un soucis avec mes vilain pied je l appelle et me donne un rdv tres rapidement je suis pas prete de le quitter allez le voire vous en sere ravie

HannahS

Par , le 19/06/2013

Alors mr Reboul !!! Ce podologue est génial, c'est que du positif ! Rdv fixé très rapidement après l'appel, docteur extrêmemment agréable, fun mais en meme temps très attentif et sérieux, donc consultation efficace ! Génial vraiment !

mariasteph13

Par , le 31/05/2013

Je sors du cabinet et j'en suis très contente. J'y suis allée en lisant les avis sur ce site et je les confirme ! Il m'a fait faire des exercices qui lui ont permis de voir ce que j'avais. Il est à l'écoute, attentif. Je suis repartie avec de superbes et discrètes semelles. Je le recommande fortement.

channel

Par , le 28/11/2012

Toujours a l heure au rendez vous qu il donne j apprécie sa ponctualité ainsi que son efficacité. C est vraiment le meilleur podologue que je connaisse. Je le conseille vivement.

cathiedor

Par , le 17/07/2012

Super podologue sur Marseille, rendez-vous obtenu rapidement, cabinet très propre acceuil très agréable. On ressent tout de suite un réconfort dès la fin de la séance. Cathie - 13004.

MartinM

Par , le 14/07/2012

En plus d'avoir traité définitivement mes verrues en quelques séances, m. Reboul m'a réglé les problèmes de posture que j'avais depuis mon enfance. Son diagnostic a été très précis et depuis je n'ai plus mal au dos. N'hésitez pas à le consulter !

Fiji

Par , le 09/06/2012

Enfin un professionnel de santé À L'HEURE ! Attention, ne soyez pas en retard ! Je vais régulièrement consulter M. Reboul, j'obtiens toujours très rapidement un rendez-vous et j'en suis très contente (sans douleur, suivi sérieux, sympathique et à l'écoute). Je le recommande personnellement.

WITTIG

Par , le 18/04/2012

Trés contente d'avoir connu ce Podologue qui m'a sortie d'affaire pour des douleurs lancinantes. C'est le vrais specialiste du pied. En plus, il est remboursé par la sécurité sociale pour les diabetiques ! !Que du bonheur.

ROGANI

Par , le 18/04/2012

Le meilleur Podologue que je connaisse sur Marseille et la region, d'une efficacité remarquable et en plus à un prix tout a fait raisonnable Allez les yeux fermés !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Reboul Philippe à Marseille 5. Découvrez d'autres Podologues à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.