Coulaud Virginie

• Education nutritionnelle

6 avis sur Coulaud Virginie

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Nutritionniste très professionnelle. Disponible et compétente, elle sait prendre soin de ses patients. Merci.

dominique113

Par , le 27/01/2015

Grand merci à ma diététicienne Virginie Coulaud
J'ai perdu rapidement mes kilos que j'avais du mal à perdre depuis quelques années
sans perturber ma vie sociale

Dominique. B

Confucius13

Par , le 18/10/2013

Cette nutritioniste me suit depuis quelques mois et je dois reconnaître que les résultats sont probants : perte de poids et surtout elle m'a prodigué d'excellents conseils pour mon alimentation. C'est une personne à l'écoute que je vous recommande sincèrement.

Marie1313

Par , le 21/01/2013

Un médecin m'a conseillée d'aller voir Madame COULAUD. J'avais quelques kilos en trop, du cholestérol, des tryglycérides... Mais surtout barbouillée, fatiguée, le ventre gonflé. Madame coulaud en trois séances j'avais perdu 7 kilos, j'ai dégonflé, je ne suis plus barbouillée et mes analyses vont bien Tout ça sans avoir faim .

chrys13

Par , le 29/08/2012

J'ai connu Mme COULAUD au mois de Mai pour de graves problèmes liés à mon alimentation. Depuis elle m'a appris à me nourrir d'une façon saine et équilibrée sans privation et sans prise de médicament. Aujourd'hui, j'ai perdu 5 kgs. Je suis bien dans ma tête et j'ai perdu cette obsession du régime qui ne marchait jamais. De plus, elle est d'un abord très agréable est très professionnelle et à l'écoute. Je continue à la voir régulièrement et je la remercie.

lacastafiore

Par , le 19/10/2011

J'ai rencontré Mme Coulaud cet été puisqu'elle était dans mon quartier, j'avais des nauséees tous les matins et le ventre gonflé, elle m'a diagnostiqué une intolérance au laitage dans un premier temps, puis m'a prodigué d'excellents conseils pour prendre soin de mes intestins, depuis je revis et sans privation. .Je la recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Coulaud Virginie à Marseille 5. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.