Ghez Daniel

99 boulevard sakakini
Marseille

Le hareng et le saumon sont bénéfiques pour votre cœur. Vous devriez être attentif à votre cœur. GHEZ DANIEL reçoit ses patients sur Marseille.

• Mesure de la glycémie à jeun
  • Prise de la pression artérielle
  • Consultation de suivi
  • Coronarographie
  • Echo-doppler cardiaque

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ghez Daniel à Marseille 5. Découvrez d'autres Cardiologues à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.