Petit Bateau

Petit Bateau, marque culte de l'enfance depuis 1893, est aujourd'hui la marque des vêtements qui vous accompagnent toute votre vie. Des Collections pour tous : bébés, garçons, filles et femmes.

• Maillots de bain

Vidéo

6 avis sur Petit Bateau

dothy

Par , le 30/11/2010

J'adore cette boutique, c'est vraiment de la qualité et les vêtements pour bébé sont magnifiques !

caca1000volt

Par , le 05/02/2012

Attendez un peu... Petit bateauuuuuuu !!!! C'est trop bon !!!, bon ok, les prix de leur coton ont un peu augmentés ces dernières années, mais !! Ils ont de plus en plus de stylistes plutôt bons qui bossent avec eux, pour nous concocter des cotons stylés et branchés au top ! !, c'est génial à mettre et remettre, confortable, facile à laver, facile à sécher, tu mets du petit bateau sur un jean, sur du lin, c'est chic !!! Et selon si tu choisi les couleurs acides et flashy qu'ils proposent ! ! Ta journée devient gaie ! Et toi aussi. .Car c'est pratique ! ! Et aujourd'hui on a besoin de pratique dans la vie ! !, donc ! ! Bon investissement long terme, et si vous le pouvez bien sur, que vous avez le coup de foudre pour un modèle, alors prenez le en plusieurs couleurs ! ! Ils ont plein de déclinaisons différentes. . Ok je valide aussi petit bateauuuuuu !!!

francoise13

Par , le 08/11/2010

Ce magasin propose des vêtements simples, sympas, décontracte et de très bonne qualité ! Les vendeuses sont bien et les prix sont raisonnable par rapport a la qualité ! J aime ce magasin aussi bien pour les enfants que les mamans !

wkimberley

Par , le 12/10/2009

J'adore ce qu'ils font, j'aime bien le magasin et je ne trouve pas ça si cher que ça. Très bonne qualité.

frederric

Par , le 22/01/2009

Très joli magasin pour enfant (bien sûr tout le monde connait ! !) celui est très sympa et les vendeuses aussi. Vêtement de qualité mais note un peu salée.

Le 15/05/2012

Ma boutique préférée pour les enfants sur marseille. Les rayons sont super simples à trouver et le choix est vraiment bien. Les vendeuses sont là sans être trop collantes, c'est idéal.

Vous êtes sur la page Petit Bateau à Marseille 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.