Les Grandes Carrioles

Friche la belle de mai
Marseille

Les Grandes Carrioles s'installent à Marseille au sein de ses carrioles ambulantes, dont la cuisine est assurée par huit grands chefs comme Christophe Dufau des Bacchanales et Armand Arnal de La Chassagnette. Une mode de cuisson pour chaque carriole : au wok, à la vapeur, à la plancha, ou encore à la friture. Vous pourrez savourer entre autres son cornet de saint-pierre, ses petites bouchées, ses amandes grillées, son cannelonni de courgettes au chèvres, ou bien son pesto de roquette, pour un tarif entre 4 et 8€ seulement. Vous pourrez également les découvrir au festival Cuisines en Friche du 11 au 15 septembre 2013.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Marseille

• Yoj Marseille

Marseille

Yoj by Yoji est un super restaurant japonais basé à deux endroits sur MARSEILLE : au centre Bourse ainsi qu'aux Terrasses du Port (13002 MARSEILLE), décors japonais alliant le traditionnel et le contemporain. Bon à savoir : - leur carte varie selon les saisons; -pour...

• Kali Pita Marseille

Marseille

Ce restaurant rapide nous donne l'impression d'être en vacances sur les îles Grecques grâce aux spécialités du pays et par son ambiance. Formule Pita (sandwich + salade + boisson) : 6.90 € C'est vraiment bon et le prix est raisonnable. vous pouvez y faire une halte...

• Le Petit Flore Marseille

Marseille

Pour y avoir mangé je trouve que le service est bon ainsi que les produits toujours de saison !

• Salon  Viens Attendre à Marseille Marseille

Marseille

Depuis un plus d'un mois et oui déjà le salon "Viens attendre à Marseille " a ouvert ses portes au bout du quai A de la Gare St Charles tout proche du Daily monop vous voyez ? ?? Votre train a du retard allez faire un tour vous ne serez pas deçu. Il s'agit d'un nouveau...

• Green Bear Coffee Marseille

Marseille

Une seconde adresse du green bear coffee va ouvrir mi novembre ce sera entre noailles et les réformés.

Vous êtes sur la page Les Grandes Carrioles à Marseille 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.