Green Bear Coffee

17 rue glandeves
Marseille

Quartier de l'Opéra

L’endroit idéal pour avoir des ambiances sympas, le restaurant Green Bear Coffee vous accueille dans un cadre cosy et sympa. Le chef vous propose une cuisine végétarienne et entièrement bio. Dégustez de délicieux plats tout en profitant d’un accueil chaleureux et un personnel souriant. A la carte, vous pouvez choisir entre une paella, une salade de Boulgour, Légumes grillés et Chermoula ou une Veggie Noodles. Le tarif pour un plat du jour est de 7.40€.

• Fast-food
  • Food-truck

3 avis sur Green Bear Coffee

NANA84174

Par , le 15/12/2011

Restauration rapide bio proche de l'opéra ouvert du lundi au samedi. Vous pouvez y à manger sur place il y a plus de 20 places un peu proche l'un de l'autres ou à emporter. Ils font de trés bonne salade à partir de 5€80, et leurs desserts sont vraiment trés bon comme la tarte tatin, cheecake, cookies à partir de 2€ 50 à 3 € 90. Le menu change tous les jours et les classiques changent pas de l'année. Qualité prix exellent. A découvrir.

neurotic

Par , le 06/05/2012

C'est bon, c'est propre, c'est accueillant ! Pour une petite ou une grosse faim, un endroit convivial où se retrouver aussi bien entre amis que pour un repas d'affaires ! Des plats et des boissons originaux, à prix raisonnables, toujours frais et goûteux ! Très loin du cliché bio=bobos, il saura convertir les plus réticents !

excroissance

Par , le 05/04/2011

Accueilli par un jeune patron casquette rivée sur la tête, ici on ne se la prend pas . Bienvenue au royaume de la cuisine bio/décontracte. Tout est fait maison et 100% bio. En plus des plats récurrents, un plat du jour est proposé. Si vous êtes "sucre", je vous conseille le cheescake ou les muffins, un régale !

Vous êtes sur la page Green Bear Coffee à Marseille 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.