Tapas Roja

• Cuisine du monde

1 avis sur Tapas Roja

guyl34

Par , le 14/01/2018

De passage à Marseille, je suis allée manger des spécialité andalouses avec des amis qui connaissent bien ce Bar à Tapas.
Localisé entre la Gare Saint-Charles et le parc Longchamp .

Vu de l'extérieur c'est vieillot, la façade du restaurant a besoin d'être modernisée.
Je ne suis pas déçue, on est bien accueilli par le propriétaire.
la salle au décor simple rappelle bien le thème du restaurant, l'Andalousie. On se sent bien !

Les tapas son vraiment excellentes,
Les patatas bravas sont top avec la mayonnaise pimentée, un vrai régal accompagné de la charcuterie Ibérique.
Tapas Rojas vous propose des gambas et calamars, tortilla et chorizo qui valent le détour .

Il faut prévoir de l'argent car ils en prennent pas la Carte bleue.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/01/2018

L'assiette est copieuse et appétissante !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/01/2018

L'Espagne en France : assiette bien appétissante

Merci @lilia4485 @linieres.
Une cuisine ensoleillée comme j'aime !

Commentaire de Oss, le 15/01/2018

Près du théâtre il y a un restaurant espagnol également et j'avais apprécié. Celui que tu nous proposes à l'air appétissant et convivial. Merci pour cette adresse !

Commentaire de Guyl34, le 15/01/2018

Au plaisir de te lire quand tu iras dans ce restaurant. @Oss

Commentaire de Oss, le 15/01/2018

J'ai noté ton adresse et j'irai avec ma fille. J'avais été dans ce restaurant : [Lien]

Commentaire de Guyl34, le 15/01/2018

je suis passée devant ce restaurant près de la rue commerçante St Ferréol mais je n'ai pas encore eut l'occasion d'y manger. Merci pour l'info

Commentaire de Julie93, le 16/01/2018

Je n'ai jamais mangé dans un bar à tapas, comment ça se passe, on choisit et on paie à l'unité ?

Commentaire de Guyl34, le 16/01/2018

@julie93 , on te sert une assiette de 5 tapas au prix de la carte.

Commentaire de Cjp95, le 29/01/2018

Pour compléter l'interrogation de Julie -> " comment ça se passe ", c'est variable selon les établissements à tapas, certains bars proposant une formule " after-work " (boire un verre et picorer), d'autres carrément un apéritif-dînatoire, alors qu'offres sous forme d'un buffet de tapas avec boissons comprises se pratiquent aussi en " brunch " du Dimanche et jours fériés.

Commentaire de Guyl34, le 30/01/2018

Ici c'est le service à table, pas de buffet. C'est un restaurant traditionnel.
Pour grignoter, Tapas Rojas propose des tapas espagnoles, faites maison : gambas et calamars, tortilla et chorizo .
Les patatas bravas et leur mayonnaise pimentée peuvent être partagé à plusieurs si on veut.

Commentaire de Cjp95, le 19/02/2018

Aussi, pour tenir compte de toutes ces précisions intéressantes, il nous restera donc plus qu'à suivre Julie dans son approche -> " Je n'ai jamais mangé dans un bar à tapas " , comme Oss dans sa découverte -> " J'ai noté ton adresse et j'irai avec ma fille ", car désormais, le chemin leur a été savoureusement balisé.

Commentaire de Julie93, le 19/02/2018

Merci Guyl et Cjp, quand l'occasion se présentera je penserai à vous et vous raconterai ensuite mon expérience

Commentaire de Guyl34, le 19/02/2018

Avec plaisir Julie !

Vous êtes sur la page Tapas Roja à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.