Paule Et Kopa

42 place aux huiles
Marseille

Abdoul Sidibe vous accueille dans son restaurant Paule et Kopa situé dans la ville de Marseille sur la place aux huiles. La salle se découvre dans un décor sobre et moderne accentué par un mobilier rouge vif en lui donnant un style chaleureux et intimiste. Le chef vous prépare à chaque saison une carte menu thématique au gré des produits de saison. A noter que le restaurant Paule et Kopa a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

1 avis sur Paule Et Kopa

caca1000volt

Par , le 19/02/2012

Restaurant situé sur la place aux huiles, de très bonnes pasta, avec un prix agréable !!! Un cadre superbe en été, en terrasse, il faut y aller !!!

Vous êtes sur la page Paule Et Kopa à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.