Ouakala Mohamed

25 allee leon gambetta
Marseille

Ouakala Mohamed accueille ses hôtes sur l’allée Léon Gambetta dans le 1er arrondissement de Marseille. Il propose des chambres non-fumeurs à l’intérieur desquelles vous trouverez une télévision, un sèche-cheveux et une bouilloire. Les prestations de l’hôtel comprennent aussi un service de blanchisserie. Le bar de l’hôtel permet aux clients de prendre quelques verres sans devoir sortir de l’enceinte de l’établissement. Le parking est à proximité et les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues à cette adresse.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Hotel Ariana Marseille

Marseille

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas...

Vous êtes sur la page Ouakala Mohamed à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.