Marseille Hotel

23 rue vincent scotto
Marseille

Agréablement situé sur la rue Vincent Scotto dans le 1er arrondissement marseillais, Marseille Hôtel est un hébergement parfait pour les vacanciers. L’hôtel permet à ses visiteurs de passer un bon moment à travers le confort des chambres climatisées. Chaque chambre est équipée d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire ainsi que d’une connexion wifi. À cela s’ajoute un restaurant proposant des plats gastronomiques. Le chef restaurateur vous fera part de son savoir-faire en vous préparant des plats raffinés. Vous pourrez prendre un menu complet en déjeuner. Vous serez bien servis.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Hotel Ariana Marseille

Marseille

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas...

Vous êtes sur la page Marseille Hotel à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.